Rattrapage des épisodes de l’Imaginarium

Il n’y a pas à chipoter, j’ai vraiment négligé ce blog.

Je pensais le ressusciter avec l’arrivée de mes vidéos mais lorsqu’au bout de deux partages j’ai vu que personne n’y allait, j’ai arrêté d’y publier mes vidéos et j’ai décidé de me consacrer entièrement à ma chaîne Youtube.

Puis il y eut un « petit » évènement qui changea la donne …

Il y a un peu plus d’un mois j’ai reçu un message de Richard Ely. Vous ignorez qui est Richard Ely ? Si tout comme moi vous êtes passionnés de féerie, il va vraiment falloir vous intéresser de près à cet auteur. Il a entre autre écrit ceci :

(Ces trois-là je les connais bien car je les ai à la maison.)

Et il est également l’auteur du blog Le Peuple Féerique qu’il vient tout récemment de transformer en site d’information sur le merveilleux.

Donc vous vous imaginez bien que j’étais agréablement surprise de recevoir un message de la part d’un auteur que j’aime bien. Il m’explique qu’il vient de tomber par hasard sur mes vidéos et qu’il a bien aimé. Du coup il m’a proposé de m’interviewer.

Inutile de vous dire que je n’ai pas hésité une seconde.

L’article a été publié lundi dernier, soit le 17 avril. Et cela fait deux jours que ça bouge bien : j’approche des 200 « j’aimes » sur ma page Facebook, j’ai enfin dépassé la barre symbolique des 100 abonnés sur ma chaîne Youtube et voilà que j’ai des nouveaux inscrits à la Newletters de mon blog …

Et donc, c’est grâce à vous, chers nouveaux venus que j’ai décidé reprendre le partage de mes vidéos sur mon blog.

Pour les anciens, voici les épisodes 2 et 3 de l’Imaginarium avec un épisode sur les fées et un autre sur les lutins :

Mais si vous êtes arrivés ici grâce à l’article de Richard Ely, vous avez certainement déjà vu ces deux épisodes. Donc laissez-moi vous présenter l’épisode 4 sur les gnomes sorti il y a un mois et demi :

Et voici l’épisode 5, sorti il y a 15 jours, sur la reine Titania :

Et voilà toutes les vidéos mis en ligne depuis janvier. Vous êtes officiellement à jour. 😉

Donc dorénavant, chaque fois que je sortirai une vidéo sur Youtube je la partagerai également sur mon blog et vous serez tenus au courant grâce à la newletters. Et si vous voulez être sûrs de ne rien rater, vous pouvez toujours vous abonner à ma chaîne Youtube ICI ou « aimer » ma page Facebook ICI. Et pour les plus téméraires d’entre-vous, sachez que j’ai également un compte Twitter ICI.

Encore merci d’être ici et j’espère que nous allons vivre de belles aventures tous ensemble.

@ très bientôt.

 

  • Bravo et merci mille fois pour ces vidéos géniales ! Exactement ce que je cherchais depuis longtemps ! Ravie, plus que ravie !
    Que la magie soit encore et toujours dans nos vies 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *